Coaching individuel professionnel ou personnel

Oser le mouvement

Mieux se connaitre soi-même dans ses relations au travail, son désir de travail.
Mieux se situer dans l'organisation, mieux situer sa fonction et sa responsabilité.
Mieux connaitre ses modes de communication, de comportement.
Surmonter un conflit douloureux dans son entreprise.
Projeter de partir de son entreprise, clarifier la stratégie à adopter pour avoir le choix de rester ou de partir.

Votre plus beau voyage ou pourquoi entamer un coaching

« Le plus beau voyage c’est celui que l’on n’a pas encore fait »
Loïck Peyron

Entamer un coaching est un acte courageux, merveilleux, merveilleusement courageux, qui demande de l’engagement. C’est une permission que vous vous donnez, une possibilité que vous vous offrez, et dans ce parcours il y a tant à faire émerger et à découvrir sur vous ! Sur vous, sur vos potentialités, vos richesses et vos ressources. Ainsi peut-être aurez-vous envie de vous faire ce cadeau, de partir pour ce voyage, dont vous avez peut-être déjà en tête la destination et dont le chemin s’annonce déjà inattendu et fertile.

Votre permission ou
comment se déroule un coaching

« L'avenir…, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. »
Antoine De Saint-Exupéry

Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer pour vous dans cette démarche, je ne sais pas encore de quoi les séances seront faites. Chaque coaching que je fais se déroule sur-mesure, en fonction de vous, chaque séance se construit sur mesure en fonction de vous, en fonction de moi également, en fonction de ce que nous serons à chaque fois dans la rencontre et en fonction de ce que vous aurez envie d’aborder à chacune des séances.

Vos nouveaux yeux ou qu’attendre d’un coaching

“Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.” Marcel Proust

Le coaching c’est partir pour un nouveau voyage, c’est aller à la rencontre de soi, c’est prendre le risque de se voir différemment, de porter sur les autres un nouveau regard, c’est le risque de la nouveauté. Et il y a tant à gagner à entamer ce chemin, même si la peur peut être présente à tout moment, il y a tant à découvrir, il y a tant à révéler de votre potentiel, de vos forces, de vos qualités, de vos atouts, de ce qui fait de vous un être unique et singulier.

 

MIM-OSA

©2019 par MIM-OSA. Créé avec Wix.com